Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Ailé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptySam 18 Mar - 8:07











NOM DU CHAT
« Le ridicule ne tue pas »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Nuage Ailé
Surnom(s) : Floflo
Sexe : Femelle
Âge : 11 lunes
Clan : Ombre
Rang : Apprentie
♛ Votre Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je m'appelais Patte Ailé, je était née dans le Clan de l'Ombre comme ma mère mais mon père venait du Clan de la Rivière qui était mort avant ma naissance. J'avais passé mes 3 première nuit dans mon clan maternelle. J'étais calmement peloter contre ma mère adoptive, il y avait eu une attaque pendant la nuit. Ma mère adoptive me réveilla avec curiosité, je sortis de la pouponnière. Il faisait noir donc je ne vit pas un guerrier me pendre par la peau, je crus pendant un court instant que c'était ma mère adoptive. Il s'enfuit du camp, je ne compris pas pourquoi​. J'avais beau miaulé au secours personne ne purent venir m'aider. Puis j'étais arrivé dans le Clan de la Rivière. Puis six lunes plus tard, je devins apprenti naturellement mon nouveau nom fut Nuage Ailé. Je partis pour une patrouille avec mon mentor et un autre guerrier mais nous tombâmes sur une patrouille du Clan de l'Ombre. Leur lieutenant Nuit Rousse m'interpella :
-Nuage Ailé revient dans le Clan de l'Ombre pour ta mère morte en te mettant au monde.
Plein de sentiment de sentiment tournait dans ma tête mais surtout surprise comment pouvait elle savoir mon nom. Je n'étais jamais aller à une Assemblée. Puis après une bataille, on me dit toute la vérité et je revins dans le clan de l'Ombre pour honorer ma mère. Mon nouveau mentor fut Nuit Rousse que après la mort de notre chef devint Étoile de Nuit.
 
♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Physique

Je suis une chatte au pelage blanc comme un flocon de neige. Mes yeux sont bleu clair comme la glace sur les rivières. J'ai les poils mi-longs et les pattes courts​ comme ma mère Plume Argentée. Avec mes pattes large, je peux facilement avancer dans le neige et avec mes griffe plutôt long, je peux traverser les rivières gelées. Presque personne n'aime mon pelage blanc, ils disent qu'il se voit trop dans la forêt et que sa fait fuir le gibier.

Moral

Je suis de nature​ curieux, j'aime bien explorer le territoire tout les recoin de la forêt. Mon comportement agaçait mon mentor, j'adore énervé Étoile de Nuit même si c'est la chef de mon clan. Parfois pendant les entraînements, je montre un talent particulier pour le combat et la chasse. Étoile de Nuit étant aveugle, elle ne peux pas canalisé mon énergie. Je dit tout à mon mentor mais je garde une profonde tristesse de ne pas avoir connu ma mère et mon père mort avant ma naissance.    
♛ Derrière votre personnage
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom: Manon
Age : Mon âge = ♥
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie
Double-Compte : Non
Est-ce vous êtes présent ? : Sa dépendra de mes parents  
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : Oui !
Les codes : Prouver que vous avez lu le règlement dans son intégralité
Dernier mot ? : Des tout petits problèmes d'écriture
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac


Dernière édition par Flocon Ailé le Sam 25 Mar - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Chef du Clan du Vent
Étoile de Fleur


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptySam 18 Mar - 10:12

Bienvenue
J'espère que tu te plaira ici
Pour ta validation il te faudra:
-un kit (signa+avatar)
-ton histoire
-ton physique
-ton caractère
-des questions à la fin que tu n'a pas répondu
- les codes du règlement qui va bientôt arrivé.
Bonne continuation
Si tu as besoin d'aide mon message privé est ouvert,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptySam 18 Mar - 13:01

Bienvenue à toi Nuage Ailé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Lotus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan de la Rivière!!!

Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptyMar 21 Mar - 18:52

Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sucrée
Guerrière
Cranberry Sucrée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 20
Localisation : Clan du Vent

Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptyMer 22 Mar - 16:56

Bienvenue ! J'ai hâte de RP avec toi (si je fini un jour ma présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptySam 25 Mar - 7:07

Merci j'ai hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptySam 25 Mar - 9:25

Salut et bienvenue par minou !!!
Quel est le vrai nom de ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
Ombre d'Aurore
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Ombre d'Aurore


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : clans de l'ombre

Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptySam 25 Mar - 14:57

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Chef du Clan du Vent
Étoile de Fleur


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  EmptyMar 4 Avr - 19:37

Du nouveaux?
Il ne te manque plus que l'avatar et ta signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Ailé  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé    Présentation de Nuage Ailé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Tu es maître de toi :: T'es qui toi ? :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: