Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) Empty
MessageSujet: Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)   Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) EmptySam 25 Mar - 12:01



Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier,
Feat Étoile de Fleur & Étoile du Ruisseau

Salut Invité ! C'est Étoile de Fleur et Étoile du Ruisseau ou plus communément appelé Angel et Yuki. J'en oubliais les bonnes manières.
Bienvenue dans notre atelier !  Ici vous pourrez commander des kits, des signatures et des avatars mais pas de signa' à porte ou musical ce n'est pas dans nos cordes ! Vous vous dîtes sûrement "Un atelier à deux, c'est bizarre" mais pas d'inquiétudes nous y avons réfléchi mûrement et puis nous sommes meilleures amies donc quoi de plus facile pour s'accorder ! Notre talent est moindre, mais nous nous appliquons à faire de notre mieux ! Une dernière chose puis on arrête de blablater.

LE RÈGLEMENT:

- D'abord, un "bonjour", "s'il te plaît" ou "merci" et même "au revoir" sont les bienvenues ici. Merci de rester poli nous ne sommes pas des machines !
- Si vous nous pressez nous n'irons pas plus vite au contraire ! Donc pas de "allez plus vite" ou " c'est moche, recommence", "je suis pressé je dois être validé bientôt" ! Donc non pas de ça ici !
- Le plagiat est INTERDIT ! Personne n'a le droit prendre nos créations sans notre accord et même si vous nous demandez ce n'est pas sûr qu'on le soit.
- Ne commandez pas lorsque l'atelier est plein. Nous mettrons dans le titre lorsque nous aurons de la place.
- Les images sont facultatives car souvent elles ne sont pas graphables donc si vous nous en donnez assurez-vous qu'elle le soit. Deviantart est un site super pour trouver des images, il n'y a pas besoin de le télécharger.
- Interdiction de prendre nos créations, c'est donc pour cela que dans la commande, cher client, on vous demande si vous voulez recevoir l'image et son code ici ou par MP (Message Privé). Pour éviter que des gens malintentionnés prennent vos créations pour les utiliser n'importe comment, elles pourraient se retrouver sur un site qui n'a rien à voir avec LGDC...
- Notre signature est personnelle, pas le droit d'y toucher !


Bon assez parlé, passons aux exemples, eh oui il faut savoir ce qui vous attend derrière votre commande.


Les créations d’Étoile de Fleur:

Les créations d'Étoile du Ruisseau:

Voilà, maintenant que vous avez vu de quoi nous sommes capables, il faut commander ! Donc il faudra remplir ce petit formulaire juste en-dessous sinon votre commande ne sera pas acceptée.

Code:

<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Emilys+Candy' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-color : #A9F5A9 ; width : 400px ; border-radius : 15px 0px 15px 0px"><div style="background-color : #A9E2F3 ; width : 370px ; border-radius : 15px 0px 15px 0px ; color : white"><div style="font-size : 35px ; font-family : Emilys Candy , cursive ; text-shadow : 5px 0px 5px#000000">[i]Formulaire[/i]</div><div style="font-size : 12px ; text-align : justify ; padding : 2px">
[b]Type :[/b] [] signature [] avatar [] kit (cocher la case souhaitée)
[b]Taille :[/b] Écrire ici.
[b]Couleur et ambiance :[/b] Écrire ici.
[b]Texte principal :[/b] Écrire ici.
[b]Sous-texte(s) :[/b] Écrire ici.
[b]Couleurs des textes :[/b] Écrire ici.
[b]Polices des textes :[/b](nous pouvons télécharger des polices sur Dafont) Écrire ici.
[b]Images ou description précise du chat :[/b](2 lignes minimum si description) Écrire ici.
[b]Fond :[/b] Écrire ici.
[b]Un cadre ? :[/b] Écrire ici.
[b]Personne qui réalisera votre création :[/b] Écrire ici.
[b]Recevoir ma création par :[/b] [] MP [] Sur l'atelier (cocher la case souhaitée)
[b]Autre :[/b] Écrire ici.
</div></div></div></center>

Ce qui donne:

Formulaire

Type : [] signature [] avatar [] kit (cocher la case souhaitée)
Taille : Écrire ici.
Couleur et ambiance : Écrire ici.
Texte principal : Écrire ici.
Sous-texte(s) : Écrire ici.
Couleurs des textes : Écrire ici.
Polices des textes :(nous pouvons télécharger des polices sur Dafont) Écrire ici.
Images ou description précise du chat :(2 lignes minimum si description) Écrire ici.
Fond : Écrire ici.
Un cadre ? : Écrire ici.
Personne qui réalisera votre création : Écrire ici.
Recevoir ma création par : [] MP [] Sur l'atelier (cocher la case souhaitée)
Autre : Écrire ici.


Twist © LDD 015





Dernière édition par Étoile du Ruisseau le Dim 10 Fév - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
Fleur de Lotus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Lotus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan de la Rivière!!!

Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)   Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) EmptyJeu 18 Mai - 18:58

Formulaire

Type : [x] signature [] avatar [] kit (cocher la case souhaité)
Taille : normal
Couleur et ambiance J'aimerais que l'ambiance soit calme, et douce .Que l'ont perçoit légèrement de l'eau avec dessus des nénuphar et des fleur de Lotus d'un peu toute les couleur (violet, rose, blanche et bleu).
Texte principal : Fleur de Lotus
Sous-texte(s) : Magique comme la lotus.
Couleurs des textes : Blanc
Polices des textes :(nous pouvons télécharger des polices sur Dafont) Médiévale.
Images ou description précise du chat :(2 lignes minimum si description) voila l'image de mon chat en détaille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..
Fond : Noir.
Un cadre ? :  Non merci.
Personne qui réalisera votre création : Celle qui aura le plus de temps.
Recevoir ma créations par: [x] MP [] Sur l'atelier (cocher la case souhaité)
Autre :Je l'avais poster aussi sur un autre forum mais comme c'est pour mon chat Fleur de Lotus alors j'ai penser que ici c'étais plus simple et aussi merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)   Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) EmptyDim 18 Juin - 13:52

D'accord je prends en compte ta commande, désolé de notre absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
Fleur de Lotus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Lotus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan de la Rivière!!!

Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)   Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) EmptyJeu 29 Juin - 19:15

C'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)   Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Yuki s'assemble pour former un atelier (1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Le Partage :: Créations :: Ateliers-
Sauter vers: