Warriors Cats RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaton ? Apprenti ? Guerrier ? Femelle ou mâle ? Que de choix ! Faites-les dans Warriors Cats RPG où vous pouvez incarner un chat héroïque de La Guerre des Clans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cranberry Sucrée
Guerrière
Cranberry Sucrée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 20
Localisation : Clan du Vent

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyVen 3 Mar - 22:14











CRANBERRY SUCREE
« Le rêve nous apportent ce que la réalité nous refuse. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Petite Cranberry - Nuage de Cranberry - Cranberry Sucrée.
Surnom(s) : Cann'
Âge : 18 lunes.
Rang : Guerrière.
Clan : Vent.
♛ Votre Histoire
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Tout personnages a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 10 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, ses difficultés, puis à présent. Vous pouvez écrire au présent, comme dans un rp, ou bien dans un autre temps. Bon courage!
♛ Physique et Caractère
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Tu était belle. Belle comme la première fleur du printemps. La beautée de l'éclosion, de ses pétales humide regardant pour la première fois les rayons du soleil. Tu avais des yeux pétillants, tes émotions tournoyer dedans. Tes yeux était verts, verts comme l'herbes des plaines au quel tu tués le temps à t'y vagabonder. Mais tu n'es plus plein de vie. Ton destin n'a pas joué dans le même rythme que toi. Oui, tu es bien aveugle d'un œil. Encore aujourd'hui, cela te terrorise de l'avoué. Ton œil droit est vide de l'intérieur, il est mort. Vitreux, tu ne peux voir le paysage que d'un seul coter. Les merveilles de droites n'existe plus. La vie ta montrer les faces cachait de son jeu, le bien ou le mal. Ton œil valide commence à s'éteindre, à se détruire. Ta vue à diminuer, tu es presque aveugle... Tu as peur. Peur de devenir un poids mort pour ton Clan. Peur de devoir rejoindre les anciens aussi jeune. Tu te cache. Tu aime joué à cache cache, éviter tes camardes, attendre qu'ils te trouvent. Tu pourrais y passer des heures à attendre dans leur ombre, là, juste devant leur yeux, mais ils sont aussi aveugle que toi. Ton pelage à également changer par le temps. Autrefois gris écaille brillant comme la première étoile étincellent dans le néant. Tu aimais ton pelage rebelle, légèrement plus cours que mi-long. Tes poils étaient doux comme des plumes... Oui, tu les charmais. Les mâles roder prêt de toi. Tu te sentais plus forte, à tes pied pour t'obéir. Aujourd'hui il est gras, dont aucun poils n'osent dépasser. Tu fais peur aux chatons. Tu te fais peur toi même. Pourtant, tu as encore du charme. Tu as un petit museau et de petites oreilles mignonnes, mignonnes... J'avais oublier ton oreilles. Cassée. Ton oreille droit qui ne peut plus entendre le chant des oiseaux aux petits matin. Mais tu as des qualités ! De grande patte fine qui te laisse courir à volonté, sans épuisement. Mais tu en cours plus, tu ne veux plus sortir ou alors tu rentres immédiatement. Ta taille n'est pas si mal. Pas très grande tout de même, mais plus que se de ton Clan, petit et agile. Malheureusement, on vois tes os sous ton pelage. Car tu ne veux plus manger, ne pas gâcher de la nourriture pour quelqu'un comme toi. Comme on dit les reines et les anciens avant ! Alors pourquoi devrait tu faire le moindre effort pour toi ? Car je t'aime, et tu le sais. Je te surveille de haut la ou, peut être, tu vas bientôt me rejoindre.

Oui, tu es bien têtue. On te force à manger, mais tu n'en fais rien. Je m'inquiète pour toi, mais je ne peux te rejoindre, même par rêve. Car tu me croirais pas. Je ne serais pas la vrai, à tes yeux. Oui, je suis bien morte et les morts ne peuvent se voir. Tu es étranges depuis notre accidents. Personne n'arrive à te comprendre. Tu renvois tout le temps le guérisseur qui souhaite t'examiner, qui au moins s'inquiète pour toi. Mais tu est trop négligeant. Tu imagines, inventes que certain de ses herbes pourrait te rendre malade, donc tu ne l'es manges pas. Tu passe ton temps à mentir, en leur racontant bobard que tu as chasser le matin avant l'aurore, ou alors le soir juste avant le crépuscule. Tu as peur de sortir, et de voir le monde comme aucun de tes camardes le verrons. Flou, sale et moches. Mais tu es toujours intelligente. Tu arrive à les faire croire que tu as vraiment chasser, que tu manges. Se n'est peut être pas un acte héroïque mais quand tu pars « manger », tu prends ta pièce et te cache dans l'ombre. C'est la que tu les enterres. Puis, le soir ou le matin, tu rentre dans le camp avec ta proie non capturé par toi et tu la dépose dans le tas de gibier. Cela est une preuve de ton intelligence même si elle n'est pas toute à fait en marche. Sa fait un moment que tu es devenue violente avec tes camarades. C'est bien pour sa qu'ils t'évitent. Tu leur à fais du mal, mais je sais que tu ne t'en rends pas compte. Tu traverse une étape difficile dans ta vie, et je suis de tout cœur avec toi. Tout cela se rejoint avec la peur. La peur que tu laisse t'envahir chaque jour. La peur de tes origines. La peur de te faire abandonner. La peur de ne plus voir à jamais.
♛ Derrière votre personnage
TO BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom: C'est vraiment obligatoire ? '-' Appeler moi Toad !
Age : 13 ans ♥
Comment avez-vous connu le forum : Par ma cher chef de Clan ! ^^ ( Je t'aime Angel !).
Aimez-vous le thème & le fondateur ? : J'aime beaucoup le thème ! Je suis vraiment obliger de parler d'elle ? --' (T'inquiète pas, je t'aime aussi :3)
Les codes : Mais y a pas de règlement :c.
Dernier mot ? : J'adore écrire ^-^.
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Pastomaniac


Dernière édition par Cranberry Sucrée le Dim 5 Mar - 17:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fleur
Chef du Clan du Vent
Étoile de Fleur


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyVen 3 Mar - 22:34

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sucrée
Guerrière
Cranberry Sucrée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 20
Localisation : Clan du Vent

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyVen 3 Mar - 22:35

Merci ^^J'ai l'intention de la faire très longue, enfin je vais essayer mais se sera mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptySam 4 Mar - 15:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Lotus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans le clan de la Rivière!!!

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyDim 5 Mar - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'Aurore
Guérisseur du Clan de l'Ombre
Ombre d'Aurore


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : clans de l'ombre

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyDim 5 Mar - 17:24

bienvenue et bon courrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cranberry Sucrée
Guerrière
Cranberry Sucrée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 20
Localisation : Clan du Vent

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyDim 5 Mar - 17:27

Merci à vous x).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ruisseau
Chef du Clan de la Rivière
Étoile du Ruisseau


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Surveille les petits chatons du forum

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptyDim 5 Mar - 19:15

Bienvenue, désolé pour le règlement il est en cours d'écriture (vous savez que vous n'êtes pas obligé d'écrire votre histoire àla deuxième personne du singulier). Tu as intérêt à dire du bien de moi !!!!!!!!!!! (C'est moi la fonda)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumsrpg.com/
Cranberry Sucrée
Guerrière
Cranberry Sucrée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 20
Localisation : Clan du Vent

Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. EmptySam 11 Mar - 15:49

Je sais ma petite Yuki <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty
MessageSujet: Re: Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.   Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cranberry Sucrée - Même sous le buisson le plus épineux, il peut se trouver la plus belle Cranberry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est belle avec des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats RPG :: Tu es maître de toi :: T'es qui toi ? :: Présentations validés-
Sauter vers: